MESSAGES : 12 DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011 RACE : Inconnue
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ton destin est entre tes mains CITATION: Vous croyez conduire le destin, mais c'est toujours lui qui vous mène. STATUT RP: fermé LIENS:
Sujet: Le Contexte Ven 28 Oct - 9:39
(c) Sayo
THE CONTEXT
« Le monde a changé. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. », Galadriel
« La Communauté a failli », Gimli
La Communauté de l’anneau, fondée à Fondcombe comptant un elfe, un nain, un magicien, deux hommes et quatre hobbits, a failli. Gimli avait prononcé cette phrase par désespoir, elle est devenue plus qu’une réalité.
Lors du combat final, opposant les hommes du Gondor et du Rohan aux forces impressionnantes et innombrables du Mordor, devant la porte noire, les membres de la communauté sont tombés les un après les autres tels des mouches. Le combat, déjà inégal à la base, se transforma en véritable carnage quand Sauron rejoignit ses troupes, l’anneau unique à son doigt. Frodon, de plus en plus rongé par le pouvoir grandissant de l’anneau, ne put céder à la tentation. Malgré l’insistance de Sam, son jardinier et ami, pour aider et sauver le porteur de l’anneau, ce dernier le porta. Alors que le combat entre les deux Hobbits et Gollum, leur guide, retenait leur attention, les neuf Nazgûls entrèrent au cœur de la Montagne du Destin et récupérèrent l’anneau de pouvoir, laissant derrière eux les cadavres des Hobbits et de l’étrange créature. Et l’œil se matérialisa pour reprendre sa forme originelle, celle de Sauron. L’anneau avait retrouvé son maitre, avide de pouvoir et de mort.
Sauron ne perdit pas de temps avant de rejoindre ses troupes, accompagné des Nazgûls. Et le carnage put commencer. Comme 3 000 ans auparavant, les hommes se faisaient massacrer par dizaine face au seigneur des ténèbres. Contre ce géant du Mal, et l’histo]ire qui semblait se reproduire comme autrefois, Aragorn, descendant d’Isildur, se lança dans la bataille afin de l’affronter comme son ancêtre. Armé d'Andùril, Aragorn se retrouva face à Sauron. Le duel fit rage et malgré les compétences d’Aragorn pour le combat à l’épée, Sauron ne tarda pas à prendre l’avantage contre le rôdeur. Le combat d'il y a plusieurs siècles semblait recommencer. Tout comme Isildur, Sauron avait l'avantage mais son descendant direct ne semblait pas pouvoir détruire le seigneur du Mordor. Voyant que tout ne pourrait se reproduire à nouveau, Legolas tenta de sauver son ami, voulant l'empêcher de se faire tuer. Mais les Nazgûls étaient là aussi et comme chacun sait, il n'est pas aisé de vaincre ces rois déchus. Legolas, l'elfe, Gimli, le nain, et Gandalf le magicien blanc. Ils tombaient tous, sans aucun moyen de pouvoir résister à la volonté de Sauron. D'un dernier souffle de vie, Aragorn lança un dernier assaut contre Sauron mais tout semblait perdu. Tous les amis du rôdeur moururent également, les un après les autres, Eomer du Rohan, Faramir le frère de Boromir l’autre homme de la Communauté ainsi que les deux jeunes Hobbits, Merry et Pippin. Tous mourraient, frappés de la main de la Sauron.
Ce combat a eu lieu il y a de cela 300 ans déjà. Aujourd’hui Sauron a la main prise sur chaque mètre carré de la Terre du Milieu. La capitale du monde est devenue Minas Morgul, lieu où toutes les décisions sont prises pour chaque pays réunifié au Mordor. Toutes les grandes villes sont désormais régies par un serviteur de Sauron, un général ou un opportuniste qui a su tirer la situation à son avantage. Dans ce cadre de terreur et d’oppression, il y a tout de même l’espoir. Certains croient encore aux vieilles histoires, ou plutôt légendes, où on parlait d'une Terre du Milieu paisible, sans ténèbres. Une terre faite de lumière. Des ténèbres, jaillit la lumière et de là, une Résistance est née. D'abord infime, timide. La peur des représailles était plus forte que tout. Pour devenir un réseau bien plus important. A défaut d'une petite communauté qui a échouée, la résistance compte bien réussir. Qui mène cette résistance ? Personne ne le sait. Quelque part terrés au fin fond de la Terre du Milieu, ils se cachent et complotent. Sauron n’a pas encore réussi à savoir où ils se cachent tous mais ça ne serait tarder car chaque jour qui passe la rébellion grandit. Sauron doit se dépêcher pour les retrouver avant que ce ne soit eux qui le trouve.
Pour la suite des évènements, à vous de décider. Dans quel camp serez-vous ? Choisissez bien ! Le sort de la Terre du Milieu en dépend !
Le Contexte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum